Joliette, le 14 juillet 2023

Première pelletée de terre pour le projet du
nouveau siège social Gestion BGC Inc.

Joliette, le 14 juillet 2023 – Gestion BGC inc., Entrepreneur général en commercial, industriel et institutionnel a procédé, le 14 juillet dernier, à la première pelletée de terre annonçant officiellement le début des travaux du tout nouveau siège social de l’entreprise.

Les travaux sont déjà commencés depuis le 8 mai 2023 et se poursuivront jusqu’à la mi-février 2024. Ils sont exécutés par l’entreprise BGC d’elle-même. Les plans ont été réalisés par la firme d’architectes Massicotte, Maloney architectes de Saint-Charles-Borromée. Les ingénieurs en structure et civils au projet sont Les Services exp inc.

« La construction de ce siège social n’est pas seulement une grande fierté, mais également un grand pas en avant. En plus de nous permettre une plus grande visibilité, cette construction remarquable nous permettra de démontrer l’expertise de nos équipes. Le nouveau siège social a été conçu pour augmenter le sens organisationnel de la société et l’efficacité des personnes qui y travaillent. Un espace repas moderne, une aire de repos extérieure, un atelier organisé et un gymnase rendront l’équipe à la fois plus confortable et plus efficace », déclare avec enthousiasme Bruno Cormier, Vice-Président appuyé par Bruno Guité, Président de Gestion BGC inc.

Pour plus d’information au sujet de la construction, visitez le www.gestionbgc.com ou communiquez avec Bruno Cormier au 450 803-4530 ou encore, par courriel à bcormier@gestionbgc.com.

Sur la photo (de gauche à droite) : monsieur Allan Caroll, Surintendant senior à Gestion BGC Inc; monsieur Gilles-Mathieu Vincent, Commissaire industriel et implantation à CDÉJ; monsieur Maxime Douville, Coordonnateur au développement socio-économique à Ville de Joliette, monsieur Bruno Guité, Président à Gestion BGC inc.; monsieur Bruno Cormier, Vice-Président à Gestion BGC inc.; monsieur Jean-Sylvain Poupart, Ingénieur à Les Services exp inc.; monsieur Hugo Massicotte, Architecte à Massicotte, Maloney architectes et monsieur Nicolas Frameray, Directeur général à CDÉJ.